Vous n’avez pas pu échapper à la sinistre vidéo d’une « humoriste » de France Inter appelant à la mort de Jordan Bardella et de Marion Maréchal. Si vous êtes un français un peu réac sur les bords, vous avez probablement été indigné par tant de bêtise et de vulgarité, et vous vous êtes interrogé sur les motivations profondes de toute la coterie ricanante qui sévit sur un média prétendument au service de « tous » les Français…
Le maire de Chessy refuse de marier un algérien, dont la date d’OQTF est arrivée à péremption (sic), avec une Finlandaise parce qu’il soupçonne (fortement) un mariage blanc. La justice le condamne… Parait-il que le droit est tel qu’elle n’a pas le choix. Hé bien non, et je vais vous le démontrer.
Coup dur pour les promoteurs de l’euthanasie, blackboulés par le Sénat. Après tant d’années d’effort, d’abnégation, de manifestations, de don de soi à la cause, on ne peut pas les laisser sur une aussi cuisante défaite. Il faut absolument qu’on leur trouve un lot de consolation, et je crois que j’ai l’idée qui va les satisfaire.