- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 69ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Les musulmans n’ont jamais été antisémites...et nous ne le savions pas ?

, par  Manuel Gomez , popularité : 2%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Comment peut-on entendre de tels absurdités, offertes ce lundi sur le perron de l’Élysée par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz, sans être totalement atterré ?

« Les musulmans n’ont jamais été antisémites ». Et cela n’a même pas été relevé par le Grand Rabbin Haïm Korzia qui se trouvait à ses côtés.

Depuis des siècles et des siècles, les Juifs ont été considérés comme des « Dhimmis » par les Arabo-musulmans (une sous-catégorie sociale). Avant 1948 et la proclamation de l’État d’Israël, les Juifs étaient « disons supportés » par les musulmans mais, depuis cette date, ils sont progressivement « poussés vers la sortie », tout d’abord vers leur nouvelle patrie, Israël, puis vers l’Occident et les Amériques.

Il y a environ 15 millions de Juifs dans le monde, en dehors des sept millions d’Israéliens, et seulement moins de 25 000 dans l’ensemble de tous les pays arabo-musulmans.

Algérie : 1948 – 140 000 ……….2023 – 50 ?

Égypte : 75 000 100

Irak : 135 000 0

Iran : 85 000 15 000 ?

Liban : 5 000 50 ?

Libye : 38 000 0

Maroc : 265 000 2 000

Syrie : 30 000 50 ?

Tunisie : 105 000 1 000

Turquie : 80 000 7 000 ?

Yémen : 63 000 0

Vous avez raison de le préciser, recteur de la Grande Mosquée de Paris, les Arabo-musulmans ne sont pas antisémites : « Ils n’aiment pas les Juifs et espèrent la disparition d’Israël » !

Les « Imams » de quelques dizaines de mosquées en France ne cessent de le prêcher.

Ils n’aiment pas non plus les « Chrétiens » et, tout comme les Juifs, ils les ont « éliminés » de leurs pays soit par la violence et les massacres, soit par le mépris et le rejet.

C’est vrai qu’ils n’aiment pas non plus les « Noirs », considérés par eux comme « une sous-race », tout juste bons pour être des esclaves.

Pour conclure, les « Arabo-musulmans » n’aiment qu’eux-mêmes : ne se considèrent-ils pas comme une « race supérieure » !

Qu’en pensez-vous, monsieur le recteur de la Grande Mosquée de Paris ?

En ce qui nous concerne, on souhaiterait que « cette race supérieure » reste chez elle et ne nous envahisse pas quotidiennement !

Voir en ligne : http://magoturf.over-blog.com/2023/...