Avez-vous pris votre abonnement 2026 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 1392ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


LES MONDIALISTES EN DEUIL

, par  NJ_Publication , popularité : 4%
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

LES MONDIALISTES EN DEUIL :

PNG - 360.6 ko

Trump démantèle le système

Il l’a promis et il le fait : Donald Trump démantèle rapidement une grande partie du système mondialiste qui était soutenu par un réseau d’organisations supranationales et qui utilisait opérationnellement des ONG, des organisations non gouvernementales dans de nombreux contextes, dont beaucoup étaient en réalité financées par des États, principalement les États-Unis, et donc de facto gouvernementales.

Il y a quelques heures, le président américain a signé un décret ordonnant aux États-Unis de se retirer de 66 organisations internationales qui « agissent à l’encontre des intérêts nationaux des États-Unis », de 35 organisations non onusiennes et de 31 organisations onusiennes.

Mardi, information passée sous silence par la presse italienne, le secrétaire d’État Marco Rubio a annoncé que Washington n’aurait plus recours aux ONG pour l’aide étrangère, citant le secteur de la santé comme exemple. Cette aide serait désormais gérée directement par le gouvernement américain en collaboration avec celui du pays bénéficiaire.

Un double coup fatal pour un système chancelant. Un troisième coup pourrait être porté dans quelques jours. Trump se rendra au Forum économique mondial de Davos, au cœur de l’élite mondialiste. Dans quel but ? Sachant sa logique, il est probable qu’il saisira cette occasion pour rallier l’élite mondiale : o à sa cause, en faisant ses adieux aux plans mondialistes mis en œuvre ces 30 dernières années, ou pour la retourner contre lui, en s’engageant ainsi sur la voie d’un affrontement direct avec les États-Unis.
Car le nouveau monde doit retrouver sa souveraineté, malgré tout le respect que l’on doit aux nombreux mondialistes inconsolables et désespérés comme Macron, Starmer, Merz et Ursula von der Leyen. L’ancien monde renaît ; il n’est plus le leur.
Et l’Italie, elle aussi, devra bientôt faire son choix.