Un petit shout pour le dimanche !Lire la suite de «Un petit shout pour le dimanche !» 7 juin, par NJ_Publication Quand on est en présence de tels talents, on s’assoie on écoute et on bave .... Le Chant est (…)
On a le droit de se fâcher..Lire la suite de «On a le droit de se fâcher..» 7 juin, par NJ_Publication Sans doute à titre individuel avons nous des pensées qui convergent ? A quel niveau faut-il (…)
Regard très durLire la suite de «Regard très dur» 6 juin, par NJ_Publication Mais il est difficile de ne pas le comprendre. C’est bien cette infestation de principe bo-bo (…)
Tour de St DENIS : les suiveurs !Lire la suite de «Tour de St DENIS : les suiveurs !» 5 juin, par NJ_Publication Certains n’apprécient pas ce genre d’humour, cela peut se comprendre, mais est au fond très peu (…)
Mais quel talent !Lire la suite de «Mais quel talent !» 5 juin, par NJ_Publication Remarquable, une personne réellement très douée et beaucoup de travail !!! Robot max