- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Ukraine : état des lieux des armes fournies par la France

Ukraine : état des lieux des armes fournies par la FranceLire la suite de «Ukraine : état des lieux des armes fournies par la France»

Emmanuel Macron devrait prochainement prendre la décision d’envoyer des chars Leclerc en Ukraine, avant cela, la générosité française envers Kiev a tout de même été d’importance, des dons non négligeables et défensifs détaillés ci-dessous. (WikiStrike) Le 4 janvier dernier, le président Emmanuel Macron a (...)