- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Trois entreprises américaines contrôleraient plus d’un tiers des terres agricoles ukrainiennes

Trois entreprises américaines contrôleraient plus d’un tiers des terres agricoles ukrainiennesLire la suite de «Trois entreprises américaines contrôleraient plus d’un tiers des terres agricoles ukrainiennes»

En 2021, des firmes américaines ont profité d’une nouvelle législation pour investir massivement dans le pays. Selon le site Australian national reviewSuite, à l’entrée en vigueur du texte « modifiant certaines lois concernant les conditions de renouvellement des terres agricoles », l’Ukraine aurait (...)