- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Sécurité à Lille, des commerçants veulent une « milice privée »

Sécurité à Lille, des commerçants veulent une « milice privée »Lire la suite de «Sécurité à Lille, des commerçants veulent une « milice privée »»

Agressions, vols, deals, règlements de comptes… La rue Jules-Guesde, dans le quartier populaire de Wazemmes, à Lille, est pourtant bien cotée. Mais elle serait le théâtre d’une « insécurité permanente », selon les commerçants. A tel point qu’ils envisagent de s’offrir les services d’une « milice privée », (...)