Pour ceux qui l’ignoreraient, Fogiel est un animateur télé et radio connu. Il y a quelques années, avec son compagnon, ils ont fait aux USA l’emplette de deux petites filles obtenues par GPA : Mila et Lily. A l’époque, et pour avoir dévoilé sur ce blog cette histoire, l’avocat de Fogiel me pria instamment de retirer mon billet faute de quoi, j’aurai à subir les foudres de la justice... Je vois qu’aujourd’hui, à nouveau, il parle librement et avec bonheur de ses acquisitions. Il a même décidé de mettre en avant sa "famille" afin de promouvoir la GPA et obtenir, à terme, sa légalisation.

Cette photo a fait l’objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, commentaires allant du ravissement au profond dégoût. Dans le sondage que je vous propose ci-dessous j’ai repris, telles quelles, quelques unes des principales remarques lues ici et là... Qu’auriez-vous répondu ? Vous ? (3 réponses possibles)
Ainsi, nous y sommes. En 1999, on nous assurait que la légalisation du Pacs ne nous amènerait pas au mariage zinzin. En 2012, les "progressistes" nous promettaient que le mariage zinzin ne nous amènerait pas à la PMA ; Hollande l’avait promis. En 2019, et puisque Macron s’y estt engagé, la PMA sera légalisée mais d’ores et déjà, ils nous l’ont assuré, la PMA ne nous amènera pas la GPA... T’as qu’à croire ! Combien de fois, lors de la campagne contre le mariage zinzin, l’ais-je écrit : Si le mariage homo passe, nous aurons dans les 5 ans la PMA puis la GPA... La marchandisation du corps (qui va de paire avec le transhumanisme) est en marche et l’odieux Pierre Bergé, là où il est, six pieds sous terre et sans doute déjà réduit à un amas de vers grouillants, doit bien se marrer : "Louer son ventre pour faire un enfant ou ses bras pour travailler à l’usine ? Quelle différence ?".
D’ailleurs, sur CNews l’autre matin, dans l’émission de Pascal Praut, ils ne s’y sont pas trompés : "Le combat de Fogiel est légitime, c’est normal" (sous-entendu : PMA et GPA, c’est acquis, c’est donc dans la norme !) qu’ils ont dit...
Nous y sommes donc, nous avons baissé les bras, avec cette quasi-certitude que de combats "contre" la PMA puis "contre" la GPA il n’y aura pas ! A croire que le "progressisme" et la dictature des minorités sont plus forts que les lois naturelles... Une chose néanmoins demeurera c’est que cette marche en avant vers la PMA et la GPA et les discours de gens comme Fogiel vont, comme nous avions pu le constater au moment du mariage pour tous, réactiver l’homophobie. Quand, pour une raison ou pour une autre, on ne peut plus lutter contre quelque chose, on se met à détester, à haïr, à cogner ceux qui portent ce genre de projets et par extension ceux qui potentiellement pourraient bénéficier de ces " progrès sociétaux". Ainsi, pour le plus grand bonheur d’une petite minorité d’homos et de lesbiennes en mal d’enfants et pour le plus grand plaisir des "progressistes" qui auront permis cette nouvelle victoire contre "l’obscurantisme", seront à nouveau pointés du doigt, voire insultés, voire cognés, l’ensemble des homosexuels dont la très grande majorité ne demande qu’une chose : le droit de vivre leur vie dans la plus grande in-différence.
Ce matin sur RMC, aux Grandes Gueules, ils nous ont causé de la recrudescence du nombre d’agressions à caractère homophobe (1). Sans études précises, sans chiffres pertinents et vérifiables, ils nous l’ont assuré : ça augmente ! Je veux bien les croire... Mais en même temps, les animateurs (aucun homo parmi eux à ma connaissance) l’ont dit et répété : l’homosexualité est de mieux en mieux acceptée. La preuve, disaient-ils, peu de gens contestent aujourd’hui la PMA (donc, autant la légaliser). La preuve, disaient-ils, cela ne choque plus personne de voir deux garçons (ou filles) s’embrasser ou se tenir par la main. Les cons ! A Paris et ou dans certains milieux, peut-être, et encore... Qu’ils aillent donc voir, ces sachants, chez les muzz, dans les cités, dans certains collèges et lycées, dans certains milieux cathos, dans la ruralité, dans certains milieux professionnels...
(1) lire en complément le post sur Facebook de l’ami Koltchack

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur chez yahoo.fr