- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Le 17 novembre, y a blocage. Et après ? Nous serons le 18 novembre...

Le 17 novembre, y a blocage. Et après ? Nous serons le 18 novembre...Lire la suite de «Le 17 novembre, y a blocage. Et après ? Nous serons le 18 novembre...»

Il semblerait que la France, celle d’en bas, celle de la ruralité, celle des petites gens et des classes moyennes, nous fasse une crise d’hypertension aiguë ; la colère gronde. Comment pourrait-il en être autrement avec un litre de gas-oil qui augmente de 23% en un an quand le sans plomb 95 se prend (...)