- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander « L’Etat a une très grande responsabilité dans la crise énergétique de la France »

« L’Etat a une très grande responsabilité dans la crise énergétique de la France »Lire la suite de «« L’Etat a une très grande responsabilité dans la crise énergétique de la France »»

Article publié fin septembre Jean-Jacques Netter L’Etat a une très grande responsabilité dans la crise énergétique de la France La gestion de la crise énergétique se résume pour le moment à l’extension du « quoi qu’il en coûte » qui est devenu « le bouclier tarifaire » La hausse des prix entre le deuxième (...)

Navigation