- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Institut Salk : La nouvelle protéine spike du coronavirus joue un autre rôle clé dans la maladie.

Institut Salk : La nouvelle protéine spike du coronavirus joue un autre rôle clé dans la maladie.Lire la suite de «Institut Salk : La nouvelle protéine spike du coronavirus joue un autre rôle clé dans la maladie.»

L’architecte et cinéaste Robin Monotti Graziadei, nous informe des résultats d’une nouvelle étude réalisée par des chercheurs de l’Institut Salk sur le rôle de la protéine Spike… L’article Institut Salk : La nouvelle protéine spike du coronavirus joue un autre rôle clé dans la maladie. est apparu en (...)