Attention avis aux abonnés/soutien !

Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.

Ce problème va être prochainement résolus mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.

Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT !

Voir les quotidiennes

Recommander Incendie de l’église de Saint Omer : l’AGRIF partie civile

Incendie de l’église de Saint Omer : l’AGRIF partie civileLire la suite de «Incendie de l’église de Saint Omer : l’AGRIF partie civile»

, par Bernard Antony

Article publié début septembre 24 Bernard Antony communique : Après l’incendie manifestement criminel de l’église de Saint Omer, un suspect au lourd passé pyromane a été interpellé et est actuellement en garde à vue, comme l’a déclaré le procureur de la République, Monsieur Mehdi Ben Bouzid. Ce dernier a (...)