Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 494ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


Hollande a réussi à "gâcher les bénéfices de Manuel Valls"

, popularité : 3%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
L’intégralité de la composition du gouvernement de Manuel Valls a été annoncé cette semaine, entraînant quelques transferts de personnes.

Ainsi Harlem Désir a été nommé secrétaire d’État aux affaires européennes. Une promotion "invraisemblable et assez scandaleuse", selon Alexis Brézet, directeur des rédactions du Figaro, alors que le bilan du socialiste à la tête de son parti n’est pas brillant.


"Ajoutez à ça le parachutage de Pierre-René Lemas, ancien secrétaire général de l’Élysée, à la tête de la Caisse des dépôts, celui de Jean-Christophe Cambadélis à la direction du PS, et vous aurez tous les ingrédients d’une belle polémique. Gâcher ainsi les bénéfices de la nomination de Valls, il fallait le faire et Hollande y est arrivé", ajoute le journaliste

Il rappelle que lors de la campagne présidentielle "François Hollande avait dit que, lui président, les affaires du PS ne se traiteraient pas à l’Élysée, que la République irréprochable ne caserait pas les copains en priorité". "Eh bien de ce point de vue c’est raté", conclut-il.


François Hollande a "gâché les bénéfices de la nomination de Manuel Valls", selon Alexis Brézet

La rédaction vous recommande




Voir en ligne : http://rss.feedsportal.com/c/32898/...