- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander C’est entendu, le Président n’aime pas « son » peuple !

C’est entendu, le Président n’aime pas « son » peuple !Lire la suite de «C’est entendu, le Président n’aime pas « son » peuple !»

En un geste le Président Macron a signé sa politique. « Les Français détestent les réformes… C’est un peuple qui déteste ça ». C’est sur le mot peuple que le geste a pesé avec le rejet méprisant de la main. En quelques secondes, un message politique d’une incroyable intensité s’est révélé. Derrière les (...)