- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Avez-vous pris votre abonnement 2025 ? Non ! CLIQUEZ ICI !
Ou alors participez avec un DON


ATTENTION pour 2026 les participations vont augmenter, les engagements actuels ne varient pas !
Découvrez des pages au hasard de l’Encyclo ou de Docu PN
A compter du 25 mai 2018, les instructions européennes sur la vie privée et le caractère personnel de vos données s’appliquent. En savoir +..

Vous êtes le 38390ème visiteur(s) pour aujourd'hui pensez à vous abonner pour soutenir le travail du site !
Faites un Don/soutien régulier ou autre ! Soutien-Don


BULLETIN D'HUMEUR N° 67

, popularité : 1%
Cet article provient d'une source externe à NJ sans autorisation mais à titre d'information.
Bonjour Visiteur à partir du 15 juillet 2025

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR le Mardi 14 janvier 2014.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Le chômage augmente…la libido de François aussi  !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

 « Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire », il a osé le dire mais….ses boutons de braguette en ont décidé autrement !

 Cette promesse oubliée, il prit son petit scooter, mit son casque trop grand sans le serrer sous le menton, et se réfugia, sans doute pour oublier ses 15 % de popularité, chez une dame dénommée Julie GAYET, comédienne connue pour son sens de la psychothérapie, qui loge pas très loin de l’Elysée. Emotion !

 La nuit se passa si bien, à regarder des programmes de télévision passionnants (cela ne fait aucun doute), qu’il fallut, au petit matin, commander quelques croissants pour reprendre des forces, bien sûr. Ce qui fut fait, à la façon d’un ancien film de Claude LELOUCH. Coupez, Closer garde la scène !

 A ce stade de ce vaudeville pitoyable, Valérie TRIERWEILER, la première maîtresse de l’Elysée (et non la première dame), finit par penser qu’un court séjour à l’hôpital serait salvateur pour écrire dans le calme son prochain article pour Paris-Match. Déconfiture !

 Alors commencèrent les déclarations des copains du PS, faussement offusqués : « c’est scandaleux…tout citoyen a droit à une vie privée ! ».

 Mais voilà, François HOLLANDE n’est pas un citoyen comme tout le monde : il est, pour le malheur de la France, le Président de la République !

 Le constat est simple : lui Président normal….vient de péter un câble en confondant vie publique et vie privée. Résultat immédiat : la France qui s’enfonce dans la crise est la risée de la presse internationale. Très fort !

 Menteur, faible, indélicat, insouciant de son rang, mal dans le costume de sa fonction, désinvolte, arrogant parfois, égaré souvent, et en plus de ces travers inadmissibles à ce poste….victime d’une libido débridée à la DSK. Enorme !

 Je plains vraiment ceux et celles qui ont voté pour un ersatz pareil.

 Alors, puisqu’il est néfaste aux siens et à la France, j’aimerais beaucoup qu’on lui fasse entendre un conseil judicieux :

Monsieur HOLLANDE,

PME-EMPLOI VOUS MAL ORIENTE….DEMISSIONNEZ !

 Prochaine pitrerie, cet après-midi, lors de sa conférence de presse ?

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l’Hôtel Saint Maurice d’Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Voir en ligne : http://popodoran.canalblog.com/arch...