Accueil > Tribunes > Il faut le dire ! > Buvons, ripaillons, festoyons, faisons l’amour et Joyeux Noël !

Buvons, ripaillons, festoyons, faisons l’amour et Joyeux Noël !

dimanche 24 décembre 2017

JPEG

Bon, les p’tits loups, sans doute l’avez-vous remarqué : nettement moins de billets ces jours-ci. Et pourtant, ce ne sont pas les sujets qui manquent pour alimenter la machine à donner des baffes à nos politiciens, chroniqueurs et autres experts en tout et en rien !

Macron et ses clampins, le médef qui déconne, les syndicats qui se goinfrent comme jamais, le politiquement correct qui chaque jour nous empoisonne l’existence, la censure sur Facebook et les réseaux sociaux, l’UE qui emmerde une Pologne fière et éprise de liberté, Daech qu’on enterre un peu trop vite, la Catalogne, Airbus en pleine turbulence et Altice qui bat de l’aile, Trump qui baisse comme jamais les impôts quand les nôtres augmentent, le chômage qui ne se résorbe toujours bas, nos SDF qui crèvent dans la rue quand les réfugiés qu’on nous impose sont mis à l’abri, l’Allemagne qui pond de drôles d’affiches pour éviter un nouveau Cologne à la Saint Sylvestre,...

Et tant d’autres sujets d’actu qui mériteraient chacun un billet bien senti...

Hélas, je suis dé-bor-dé en ce moment ! Les fêtes qui arrivent (pas moins de 45 couverts en 3 repas à préparer pour Noël), le sapin à dresser (photo ci-dessus), une connasse qui m’a bigné la bagnole, divers rendez-vous de fin d’année et tout plein d’autres choses en ce moment, dans l’ensemble agréables, qui font que je n’ai pas le temps... Grrrr !

Alors comme ils disent chez nos voisins, I beg your pardon ! Cela devrait aller mieux après Noël, encore que, quelques jours de Normandie et de navigation s’annoncent pour la nouvelle année... mais ça va aller !

En attendant, les amis, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, à vous tous et à vos proches, profitons de cette période de fête pour nous purger de toute cette merde ambiante !

Buvons sans modération, ripaillons et festoyons, faisons l’amour (pour ceux qui peuvent encore), prions (pour ceux qui prient encore), tout n’est pas si morose tant qu’il y a la famille, les amis et les amants amours !

Bises à tout’ moun’

Joyeux Noël !... même en Macronie !

D’accord, pas d’accord : atoilhonneur@yahoo.fr


Voir en ligne : http://corto74.blogspot.com/2017/12...