Visiteurs connectés : 36

Notre Journal
Média d'infos géré par des PN
et lisible par tout le monde.

Sem : 10 - 13.03.2010
St Rodrigue

Bonjour Visiteur - S'inscrire (gratuit)
Se Connecter - ABONNEZ-VOUS !
Accueil du site > INFORMATIONS - ACTUALITES > Publication libre > BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN

NotreJournal met à votre disposition cette rubrique : Publication libre. Les articles qui sont considérés comme "conforme à la charte du site" sont publiés. Ils n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs ; qu'ils aient signés ou non leur publication et ne sauraient engager NotreJournal dans leurs contenus.


BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN ECOUTE réservée aux abonnés

vendredi 3 juillet 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 juillet 2009). - Lecture réservée abonnés (en cours)

Alors qu’une grenade offensive (demandez aux militaires !) explose dans le parking d’un commissariat à Marseille, démontrant si besoin en était, le haut niveau de confort et de sécurité de la rue française !

Un saltimbanque en résidence à Los Angeles se permet de dire "Oh non pas le FN à HENIN !"

Dany BOON aurait dû rester à sa place !

Il est marrant quand il fait ses pitreries, mais là il se mêle publiquement et gravement.

Nous n’oublierons pas !

envoyer l'article par mail envoyer par mail - Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article

16 Messages de forum

  • 14804 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 4 juillet 2009 11:51, par LOIC

    Bonjour . La grenade offensive est faite pour souffler l’air dans une pièce avant l’attaque . Elle ne provoque pas de dégats hors un souffle . La défensive à éclats plus dangereuse est lancée sur des assaillants éventuels . Elle est quadrillée d’éclats mortels ou lourdement dangereux .

    Boon , schkoun ? Je n’ai pas vu le film , désolé .Il a droit à avoir sa propre opinion .

    La seule remarque que je me permets , c’est que 40 % des Français votent pour un Mouvement conservateur de conviction , ou du moins qu’ils appréhendent comme tel ?

    Ce n’est l’homme providentiel qui fait l’opinion , mais l’opinion qui permet à l’homme providentiel de s’imposer . Peut -être un P.N nouvelle génération verra - t -il le jour ? Inch’Allah .

    Quoiqu’il en soit l’an prochain , tous le 5 juillet ( jour funeste )en Lorraine .

    Répondre à ce message - Signaler un abus/hors sujet

    • 14808 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 4 juillet 2009 13:47, par kerisitida

      à marseille nous n’avons pas le temps de nous préoccuper des grenades lancées dans les commissariats, nous commémorons les comoriens décédés dans le crash d’un avion parti du yémen !!! (ça en fait de com…)

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14809 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 4 juillet 2009 14:18, par Marc MORA

      C’est en effet une grenade qui lâchait plein de petits bouts destructeurs qui semble-t-il a été lancée puis a explosé !

      Donc des AK47 pour les accueils de banlieue et des grenades pour graver sur les voitures !

      Et BOON comme toutes les personnes publiques devrait faire attention à ce qu’il dit, même s’il a tout à fait le droit d’avoir son opinion PERSONNELLE !

      Signaler un abus/hors sujet

  • 14810 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 4 juillet 2009 14:30, par Coat

    "Nous n’oublierons pas !" Ach so ! Est-ce que cet avertissement n’émanerait-il pas d’une Kommandanture, volen sie ?

    Répondre à ce message - Signaler un abus/hors sujet

    • 14812 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 4 juillet 2009 14:57, par Marc MORA

      Hé hé hé de la part de l’émetteur que je connais, çà m’étonnerait beaucoup !

      Za n’est Ba trop Kommandantur ! Ce serait plutôt du genre "baba cool breton" !

      Mais ce serait plutôt cette catégorie de français d’habitude bien calme, mais qui commence à se réveiller en disant :

      "dis donc çà fait un moment quand même qu’on nous prend pour des poires !!"

      Et je t’avoue que ceux là je les crains + que les aboyeurs !

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14813 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 4 juillet 2009 19:11, par Coat

      Ben oui mais… moi ce qui me gène, c’est les publications par "anonyme". Si on ramasse à terre en se baissant au risque de se pêter la vertèbre proche du tronc du trou du culte, en se trompant d’interlocuteur, ça ne vaut pas la peine de se blesser pour ce genre d’affaire. Autant qu’il annonce la couleur tout de suite afin de savoir à qui on a affaire… surtout s’il est du même "Plou" que chez moi avec les mêmes ras le bol, nous, autres trop Goths, qui aimons avoir le poil dans le bon sens et n’aimons pas qu’on nous le mette à l’envers. C’est pourquoi, dans un autre article, l’Emir Machin me fait rire… qu’il vienne faire sa propangandastafel avec son canif recourbé chez les Ploucs au Pays d’Obélix et nous ressortirons nos haches à deux bords…

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14814 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 4 juillet 2009 20:12, par Marc MORA

      Sans vouloir être désagréable, il y a longtemps que la hache aurait dû être sortie !

      Anonyme (pour les visiteurs, ne signifie pas anonyme pour le webmaster) est une solution finalement assez élégante pour permettre d’exprimer ce qu’il est peut être difficile de signer…

      Car à bien y regarder, les déclarations signées ne font que du déclaratif !

      Ensuite si c’est pour que l’autre tordu balise sans savoir d’où il va prendre une beigne, çà me va !

      Quand à l’émir qui lave + blanc, dis toi bien que ta hache n’est d’aucune utilité face à des fous furieux qui méprisent leur propre vie et la vie des autres…

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14818 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 5 juillet 2009 12:34, par Coat

      "Car à bien y regarder, les déclarations signées ne font que du déclaratif !" Ah bon ! Tu as bien fait de signaler ton point de vue. Je sais à quoi m’en tenir ainsi.

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14819 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 5 juillet 2009 12:58, par Marc MORA

      Ce n’est pas un point de vue, c’est un constat ! Mon cher menhir et nous sommes tous concernés par cette assertion !

      Toi, moi et beaucoup d’autres ne faisons que çà et, de temps en temps, il y a une idée qui mériterait que l’on s’y mette tous ensemble.

      Alors un déclaratif, çà n’a que peu d’importance qu’il soit signé ou non. En son temps j’avais d’ailleurs proposé aux rédacteurs, s’ils voulaient leurs tribunes perso, afin que leurs messages se détachent de l’ensemble..et qu’ils apparaissent comme une sorte d’éditorial perso. Une sorte de mnini blog intégré au Journal !

      Une façon comme une autre de mieux faire ressentir aux autres ses propres vues et préoccupations.

      Mais cela n’a pas eu de suites..

      D’ailleurs la proposition est toujours ouverte, tant aux rédacteurs actuels qu’à ceux qui pourraient le devenir, je pense notamment à ceux qui continuent à diffuser sur la toile leurs différents messages….par mail !

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14824 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 5 juillet 2009 23:14, par Coat

      Puisque ton esprit s’est infusé chez moy,
      L’ouvrage que je donne est moins à moy qu’à toy.
      Je ne me bat pas dans l’espoir du succès,
      Non ! Non, c’est bien plus beau lorsque c’est difficile.
      Puisque dans ce combat,
      Mourir n’est rien, c’est achever de naître !

      Tous les mots sont fins, quand la moustache est fine…
      et, le plaisir est de…

      …mettre quand il nous plait notre feutre de travers
      Pour un oui, pour un nom, se battre et faire des vers.
      Et s’il advient d’un peu triompher par hasard,
      Ne pas être obligé d’en rendre compte à César !

      Cyracoat

      Signaler un abus/hors sujet

  • 14825 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 6 juillet 2009 10:05, par Jean-Louis MARTINEZ

    C’est tout de même une honte ce qui s’est produit Dimanche à Hénin-Beaumont.

    Nous vivons dans un drôle de pays.

    Est-ce que dans un autre pays, dit civilisé cela s’est déjà produit ?

    A ma connaissance, non. Il n’y a qu’en France qu’un pouvoir en place se ligue avec des organisations extrémistes de gauche, utilise malhonnêtement l’ensemble des médias pour empêcher un parti d’accéder à des responsabilités municipales banales.

    Vous rendez-vous compte que, la veille de l’élection, des manifestants professionnels révolutionnaires d’extrême gauche, venus spécialement de Paris, battaient le pavé devant la mairie ! et que quelques heures auparavant, le candidat de ce ramassis, s’activait à promouvoir cette même politique de gauche qui a jeté en prison l’ancien maire mafieux tout en arborant la menace de fermeture du robinet des subventions ce qui est impossible légalement !

    Nicolas 1er, ses conseillers particuliers et sa cour du showbiz, des riches affairistes, de la gauche moribonde et de l’extrême gauche mondialiste conquérante, devraient tout de même s’inquiéter de la réaction de plus en plus saine d’électeurs déçus. (entre les 2 tours ils étaient 1000 personnes de plus à rejoindre le camp des gens honnêtes, des pourfendeurs de magouilles.)

    Prochaine étape : le 14 juillet 2009 ! Après le Boon ! d’Hénin-Beaumont et le boum ! de Marseille est-ce-que les hordes de sauvages, qui ont canardé récemment, à balles réelles les forces de l’ordre et que l’on a accueillies à bras ouverts, se contenteront cette fois-ci de brûler les quelques centaines habituelles de véhicules ?

    Répondre à ce message - Signaler un abus/hors sujet

    • 14828 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 6 juillet 2009 13:09, par kir

      C’est plus qu’une honte, c’est bien le fait d’une république bannanière !

      Comme nombre de citoyens français -qu’ils soient, ou non, sympathisants du FN- je me pose la question du devenir de notre démocratie. Voilà 2 fois qu’on la méprise et la piétine ouvertement sous la présidence de Sarkosy (la première étant le traité de Lisbonne, sans l’aval des Français. Et pour cause !)

      Voir l’UMP oser s’attacher et soutenir les communistes et l’extrême-gauche dans un enjeu somme toute, banal, tu as raison Jean-Louis, m’a laissée les bras ballants, moi qui ne suis pas une habituée du FN.

      Je m’interroge : pourquoi diabolise-t-on le seul FN dans ce pays ?
      Pourquoi absout-on l’extrême-gauche ?

      Si diabolisation doit se faire, pourquoi TOUS les extrêmes (Communisme y compris) ne sont-ils pas traités et envisagés comme dangers potentiels pour la démocratie et le devenir de notre pays ?

      Quoiqu’il en soit, je me souviendrai de ces "manœuvres politiciennes" lors de toutes les prochaines élections.
      Merci à l’UMP de s’être dévoilée au grand jour ! Les Français que nous sommes en prennent acte.

      Signaler un abus/hors sujet

  • 14831 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 6 juillet 2009 14:35, par saxo d’Oran

    Pour moi, je n’arrive pas à comprendre pourquoi le FN n’arrive pas à passer. Pourtant il prône des idées nationalistes dans l’intérêt de toute la France et dans l’intérêt des seuls français. Il pourrait même , reconsidérer l’intérêt géostratégique français en afrique du nord , principalement en Algérie, les accords d’Evian n’ayant pas été respectés. A mon avis cela pourrait résoudre un grand nombre de problèmes pour les PN et les harkis.

    Répondre à ce message - Signaler un abus/hors sujet

    • 14832 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 6 juillet 2009 15:46, par kir

      Mon cher Saxo, l’Algérie est un pays à part entière aujourd’hui et aucun PN n’aurait seulement l’idée de vouloir reconsidérer l’intérêt géostratégique français en Afrique du Nord.

      Le temps des conquêtes et de la colonisation est révolu, du moins pour les civilisations qui ont atteint la sagesse et la maturité. Autrement, les leçons du passé ne servent à rien.

      Nous avons choisi de rester français et la Une de tous les journaux aujourd’hui sur l’assassinat des Moines de Tibérine nous démontre que nous avons eu raison. Les gouvernants algériens auraient fini par tous nous liquider pour des raisons plus ou moins fallacieuses - comme ils en ont l’habitude. Qu’aurait pu y faire le peuple algérien, même s’il désapprouvait cette purification ethnique qui, elle, a bien eu lieu malgré tout ?

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14834 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 6 juillet 2009 18:13, par Jean-Claude THIODET

      Réponse à Kir : 14832. Tu as parfaitement raison, ma chère Kir, et ceux de nos compatriotes qui s’extasient sur l’accueil que , parait il, nous réservent nos chers amis algériens, lorsqu’ils nous font fièrement visiter les maisons de nos parents que l’état français leur a "généreusement offerts" : je cite ! monsieur Jean-Claude, l’âme des Thiodet habite cette maison" !!!!!(je te rassure, c’était par téléphone !!!!!) ils font tout simplement la preuve qu’ils ont la mémoire courte ou qu’ils sont immatures !

      Signaler un abus/hors sujet

    • 14837 - BOOM ! à Marseille et BOON ! à HENIN 7 juillet 2009 12:45, par LOIC

      Bonjour .

      Et oui , cher Saxo , il nous manque un Ben Khedda .

      L’intérêt géostratégique français en A.F.N est de l’ordre des nos Gouvernements respectifs .

      Quand au Traité d’amitié , une galéjade .

      Une entente cordiale , bien sûr , vu que les intérêts de la France , de l’Europe , de l’Algérie du Monde arabe soient liés .

      Signaler un abus/hors sujet

Revenir à l'accueil général
Vers le début de l'article
Encarts Publicitaires

Annoncez ici