Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 25.05.2012


Une fleur au milieu de la fosse septique.

Publié le lundi 26 janvier 2009, par Jean Claude THIODET. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter Jean Claude THIODET - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Sommaire Quatre jeunes lycéens hissent lire BIVOUAC clos salambier Alain Sanders Quatre jeunes lycéens hissent le drapeau français à Bab el-Oued lire BIVOUAC voir le (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

5 Messages de forum

  • Une fleur au milieu de la fosse septique. 11 janvier 2009 11:44, par Jean.

    Faut-il que leur désespoir ait été grand pour en arriver à proclamer haut et fort leur "désir de France"... !

    Faut-il que leur vision de leur propre avenir leur ait paru sombre dans ce pays pourtant si riche, mais hélas confisqué par des profiteurs et des exploiteurs des "croyances populaires" si bien ancrées...

    Pour avoir le courage de proclamer, face à l’Oumma, et à la conspiration Musulmane internationale, qu’ils ne CROYAIENT plus en leur Algérie Musulmane basée sur la Sha-ria... ! Péché pire que l’apostasie... !

    Et là, est-ce que nos Politiques de Gauche, si prompts à voler au secours de "la veuve et de l’orphelin" pourvu qu’ils ne soient pas "pro-français" et qu’ils prêchent la "repentance", que vont-ils faire, nos Politiques de Gauche ??? Que vont-ils faire pour quatre HEROÏQUES GAMINS ???

    Rien, j’en ai bien peur... !

    Jean.

    Répondre à ce message

  • Une fleur au milieu de la fosse septique. 27 janvier 2009 08:02, par Marino

    ""les enfants ont quitté les bancs de l‘école pour la défense de notre pays""

    Parce qu’ils y avaient des écoles pour les Arabes ? : Ils se contredisent, les fellouzes. Que même on se demande où ils ont appris le Français dans ce Pays qui vient à peine de tolérer le Tamazight (depuis2002) comme seconde langue officielle...

    C’est vrai, que Boutef a quitté l’école d’Oudja (Maroc) à 13 ans en 1950 ; quel génie !

    Pour en revenir au Quatre élèves des classes terminales du lycée Okba ben Nafâa (Alger), il faut faire une pétition pour leur obtenir le Droit d’asile car avec la "justice" de là-bas, ils vont croupir en prison (à psalmodier des louanges aux "martyrs") , pour avoir arraché le drapeau fellouze pour hisser à sa place le drapeau français. Avec une inscription sans équivoque : « Vive la France ! »

    En Souhaitant que notre Ministre des Affaires Etrangères soit sensible au sort de ces jeunes intellectuels (avant lavage de cerveau)

    Répondre à ce message

    • Une fleur au milieu de la fosse septique. 27 janvier 2009 09:21, par Momon

      Marino, est ce bien réel ce scoop ?je n’y crois pas ! je pense plutôt à une mise en scène afin de perpétrer une haine racial à l’encontre des communautés franco-algérienne .Il faut être vigilant à tous ces propos et méditer sur le vrais et le faut . si ces quatre élevés ont agis de la sorte , peut être l’ont ils fait pour hala !Quand à faire une pétition , je n’en vois pas la raison ,eux chez eux et nous chez nous ,malgré que nous avions vécu dans ce pays ou nous ne retournerons plus jamais

      Répondre à ce message

      • Une fleur au milieu de la fosse septique. 27 janvier 2009 09:59, par Marino

        "est ce bien réel ce scoop ?" demande à Jean-claude ou :

        Lire la Source : PRESSE-DZ où se trouvent d’autres articles très intéressants.

        - Qui parle de retourner là-bas ? Tu veux aller voir Momo, le cafard de l’Oued...

        Répondre à ce message

      • Une fleur au milieu de la fosse septique. 29 janvier 2009 15:48, par Jodesorède

        Bien dit, Momon,

        "Eux chez eux et nous chez nous" !!!

        Un grand guignol qui a volé ses étoiles leur a donné un pays qui ne leur a jamais appartenu, alors que les 6 millions d’Arabes de France se cassent chez eux !!!

        Et ce n’est pas la peine "de mise en scène afin de perpétrer une haine raciale à l’encontre des communautés Franco-Algériennes", même si cette mise en scène vient d’Algérie, pour qu’un sentiment de rejet de ces envahisseurs existe dans notre Pays, ces envahisseurs qui crachent sur notre drapeau et sifflent notre Marseilleise !!!

        En Algérie, les Espagnols, les Italiens, les Maltais, tous ceux qui y venaient, hissaient le drapeau Français et étaient content d’être Français : en France, ceux qui viennent d’Afrique, sont d’Abord Africains (du nord, du centre ou du sud) avant d’être Français ! Même Lam, qui a chanté la Marseilleise sifflée, a convenu qu’elle était de coeur d’Algérie avant d’être Française, et vous voulez qu’on les aime ???

        Jodesorède

        Répondre à ce message

Répondre à cet article

Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Rubrique(s)
Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !