| |
|
Article déjà publié le 5 octobre 2009
Le MRAP assigne en justice Brice Hortefeux devant la 17è chambre correctionnelle de Paris, pour sa phrase « un ça va, c’est quand il y en a plusieurs que ça ne va (...)
Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.
Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
|
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !
|
|
|
|
5
Messages de forum
-
Le Kossovo qui était Serbe, a accueilli des musulmans d’Albanie en grand nombre, et avec générosité.
Mais, l’herbe étant plus verte, il s’est constitué une forte concentration d’Albanais, jusqu’à devenir majoritaires.
De là a penser, que par le nombre, le pays leur appartenait....Et le Kossovo est devenu indépendant et Musulman.
Mais c’est au Kossovo, cela ne risque pas de nous arriver...
Répondre à ce message
-
Amine Benalia Brouch, jeune Français d’origine maghrébine, serait mis sous protection.
Il a déposé plainte pour injures et incitation publique à la haine raciale, sa vidéo, dans laquelle il disculpait Brice Hortefeux, a été détournée, on le voit avec une kalachnikov pointée sur la tête et un bruit de fond d’armes automatiques.
Où sont les MRAP, S.O.S. racisme et leurs affidés, cet acte on ne peut plus raciste n’a pas pas eu le battage médiatique qu’a eu le "dérapage..." verbal du Ministre de l’Intérieur.
(La dépêch.fr)
Répondre à ce message
-
L’assignation d’Hortefeux est une manière d’humilier le ministre de l’Intérieur, l’un des hommes les plus puissants de France. Traîner Hortefeux en justice, c’est démontrer à tous les musulmans qui ne seraient pas encore convaincus (il n’y en a plus beaucoup) que les français n’ont plus de c…, et que le djihad est en marche
Peut être qu’on mérite pas autre chose, tellement on est C*** !!
Répondre à ce message
-
j’en appel aux auvergnats éparpillés de par le monde de porter plainte contre le Ministre de l’Intérieur, je ne comprends pas pourquoi les arabes se sentiraient ostracisés alors que Monsieur Hortefeux parlait des Auvergnats, alors les p’tits bougnats de partout révoltez-vous, nous vous soutiendrons, nous manifesterons, tous unis derrière vous et je suis sure que SOS racisme, la future défunte Halde, la LDH, toutes les ONG viendront vous prêter mains fortes
Répondre à ce message
-
Le Président de la République M. Georges Pompidou dit la même chose quand il parle de l’immigration . Il pointe du doigt les Algériens nombreux dans certains quartiers de Marseille , Paris , Lyon et leurs banlieues , mais lui conseille de les éparpiller dans l’hexagone pour les faire accepter par les autochtones .( " on ne s’entend déjà pas entre voisins ..." "Pompidou et l’immigration " .
La méthode similaire avait été adoptée pour éparpiller les Français d’A.F.N pour cette raison , et une autre que vous connaissez .
Les immigrés ne sont pas chez eux , et les autochtones non plus : on en revient à la même conclusion : personnes déplacées et personnes" accueillantes " se regardent en chiens de faïence .
_
Répondre à ce message
Répondre à cet article
|
|
Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ
Rubrique(s)
Thèmes
|