@ Geneviève
ils regardent n’importe quoi à la télé, il n’y a plus aucune barrière, ce que je trouve totalement inadmissible quitte à paraitre vieille France !
Ben ! je suis vieille France, car mes petits enfants ne regardent pas la Télé sans mon autorisation et le coucher c’est toujours à 8h30
Oui, je sais, ce n’est pas toujours rigolo mais c’est comme ça !!!
La preuve, ils sont contents de venir chez moi et je les emmène au Hand : c’est mieux pour leur moral et leur santé (après une bonne nuit de sommeil) après une purée de légumes maison.
Comme moi (avec mes grands-parents), ils ont appris les jeux de société et c’est formidable pour leur éveil !
Oui l’éducation de nos enfants et petits enfants est chez nous très, très importante.Et le respect des adultes primordial !
Ecole privée (discipline), sport (discipline), jeux de sociétés avec des adultes (acharnement pour ne pas être un perdant), elle est pas belle la vie ? 
Répondre à ce message