Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 25.05.2012


Qui ne pleure pas, ne mange pas

Rapport de force : proverbe espagnol où il nous est expliqué que celui qui gueule le plus fort à toujours raison

Publié le mercredi 20 janvier 2010, par Allezou...bIda. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter Allezou...bIda - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Nos députés découvrent le problème que pose l’intégrisme islamique dans les entreprises, administrations et hôpitaux alors que depuis longtemps leurs administrés et les populations des pays confrontés (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

Voir en ligne : http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

Répondre à cet article

Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Rubrique(s)
Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !