Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 25.05.2012


Pourquoi travailler en ordre dispersé ?

Publié le vendredi 18 septembre 2009, par anonyme.
Contacter anonyme - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 

J’ai vu à plusieurs reprises, sur NotreJournal, une approche de la question d’un LOI ou d’un texte de loi complémentaire qui, correctement libellé, pourrait protéger les PN et les HARKIS !

Or je tombe là dessus :

http://monharki.com.over-blog.com/a...

La demande faite est inconstitutionnelle et donc ne sera JAMAIS votée !

Les arguments qui y sont exposés, sont irréalistes ! Cela veut-il qu’il y a manœuvre politique, manipulation ?

Pourquoi ne pas mélanger les compétences et travailler ensemble à un VRAI TEXTE ACCEPTABLE et qui donne les outils nécessaires ET suffisants pour avancer ?

Les égos devraient se calmer !

Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

Répondre à cet article


NotreJournal met à votre disposition cette rubrique : Publication libre. Les articles qui sont considérés comme "conforme à la charte du site" sont publiés. Ils n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs ; qu'ils aient signés ou non leur publication et ne sauraient engager NotreJournal dans leurs contenus.


Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !