Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 25.05.2012


NON au 19 Mars à Puydaniel

Publié le mardi 23 mars 2010, par Allezou...bIda. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter Allezou...bIda - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Reçu par mail de Lionel Vivès et relayé par Hervé Cuesta de "Non au 19 mars" Une amie de la région toulousaine a été intriguée la semaine dernière en passant dans un village proche de chez elle par une (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

4 Messages de forum

  • NON au 19 Mars à Puydaniel 29 mars 2010 16:16, par pp31

    Square 19 mars 1962 Puydaniel
    Voilà c’est fait, une belle plaque blanche agrémente ce nouveau square ! Midi Pyrénées que j’avais alertée, est restée tranquille, il est vrai que c’était le dimanche des Rameaux !
    La FNACA ne s’étend pas sur le net comme nous, elle agit et continue son « petit bonhomme de chemin » et pendant ce temps que faisons nous ? Nous nous agitons, il est vrai que ce 19 mars 2010 quelques manifestations (à compter sur les doigts des mains) ont encore eu lieu, on ne peut que féliciter les organisateurs mais devons-nous nous en contenter ? Quelques échos favorables dans la presse régionales et nous voilà aux anges, certains que nous avançons enfin. Mais nous nous voilons la face, la FNACA, elle inaugure des rues chaque jour et il suffit de lire la revue de presse de JLG pour constater que, quotidiennement, de nombreux articles y sont consacrés.
    Oublions nous qu’à Boulogne, l’an dernier, un prof, seul au départ, a organisé la contestation avec le succès que chacun lui reconnait, Valence a suivi, nous pensions que cette année, et l’idée avait été lancée , une grande manifestation aurait eu lieu, à Nîmes, à Perpignan, deux lieux symboliques et bien non ! C’est à désespérer ! Chacun préfère rester dans son coin et s’en satisfaire ! Comment pouvoir faire comprendre aux 36662 maires de France que nous agissons ! Comment nous présenter face à l’Etat en parlant d’une seule voix ? Laissons aux vestiaires nos petits ressentiments ! N’oublions pas que le temps passe et nous avec !!! Ne prenez pas mon coup de gueule comme une leçon, non tout simplement, nous avons su, avant 1962, nous lever pour crier. Sachons le faire encore avant qu’il ne soit trop tard. L’an prochain nous pourrions arriver par centaines de toute la France à Bayonne pour soutenir notre courageux Jean-Yves Barrère et pour montrer que nous sommes là. Allez ? Ne m’en veuillez pas, je suis comme vous avec mes qualités et mes défauts.

    Répondre à ce message

    • NON au 19 Mars à Puydaniel 30 mars 2010 20:08, par Marc MORA

      Il semble en effet qu’il n’y ait pas d’action cohérente, publique, décidée et établie...

      Les interventions personnelles, multiples, remplissent quand même un sacré rôle !

      Il nous reste 2 ans pour remettre les choses en place !!

      Voulez-vous y participer ?

      Répondre à ce message

    • NON au 19 Mars à Puydaniel 31 mars 2010 22:07, par Kir

      Question :

      Ne serait-il pas judicieux que la masse des PN se manifeste, individuellement, auprès de tous les représentants de nos associations, comme elle le fait auprès de ceux qui nous gouvernent ?

      Exprimer une volonté d’union dans l’action, aurait-elle des chances d’impulser ce mouvement ?

      Répondre à ce message

    • NON au 19 Mars à Puydaniel 1er avril 2010 15:31, par SaXo d’Oran

      MOI JE SUIS FIER DE CES ARABES MUSULMANS TOMBES LE 26 MARS 1962 AUX COTES DE LEURS FRERES PIEDS-NOIRS POUR QUE VIVE L’ALGERIE-FRANCAISE !

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

Votre avis sur le 19 mars ? - Sondage
Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Rubrique(s)
Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !