Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 24.05.2012


Bourgogne : Un cours pour ne pas oublier ses racines

Publié le mardi 16 novembre 2010, par eric. Cet auteur/article n'est pas de NJ - La source externe est indiquée - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter eric - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Les mamamouchis reprennent du service, c’est Molière qui en mourrait de rire : Serpil Körpe est une enseignante turque. Elle effectue une mission de cinq ans, à Sens, pour apprendre à une centaine (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
4 votes
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

Voir en ligne : http://www.fdesouche.com/149920-bou...

http://www.fdesouche.com/149920-bou...

Répondre à cet article

Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Rubrique(s)
Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !