Média d'infos géré par des PN et lisible par tout le monde. Sujets d'actualités et spécifiques à la communauté PN & HARKIS.
le : 24.05.2012


Alors ? quoi de neuf pour les Régionales ?

Publié le vendredi 15 janvier 2010, par MORA. - Lecture pendant 7 jours. Abonnez-vous !
Contacter MORA - Ses autres articles

Partager
envoyer l'article par mail Envoyer par mail aux amis
Créer/Voir en PDF Enregistrer au format PDF
 
Et oui tout de même, on ne dit plus grand chose du VOTE PN et HARKIS ?!!? Directement ou indirectement, il s’agit d’un des votes les + importants des prochaines régionales ! Balivernes ? Diront (...)




Pour lire l'intégralité de cet article - vous devez être abonné(e) à NotreJournal
Cet abonnement vous permet d'accèder à toutes les parties du site de NotreJournal.


Votre concours est essentiel à la pérénité de ce site - Aidez-nous à maintenir l'expression de nos réalités - Cliquez ici pour VOUS ABONNER ou en savoir + !
Améliorez NJ - Notez cet article !
Prochainement un système de notation amélioré (prise en compte des + et des -) des articles vous sera proposé !

5 Messages de forum

  • Alors ? quoi de neuf pour les Régionales ? 16 janvier 2010 09:57, par Ida Kerisit

    Reportez-vous à l’article de 02 juin 2009 mis en ligne par "anonyme" : "Je vote aux européennes" ce concept pourrait être repris à l’occasion des régionales par tous les électeurs qui ne se reconnaissent dans aucun parti représenté et bien que les bulletins blancs ou nuls ne soient pas comptabilisés il se pourrait qu’un grand nombre de votes PN/Harkis exprimés sous cette forme fasse réfléchir : on peut toujours rêver :-P

    Répondre à ce message

  • Alors ? quoi de neuf pour les Régionales ? 16 janvier 2010 16:15, par maryse

    C’est dommage pour le MPN, mais on n’a pas l’argent nécessaire pour les élections.
    Mais on a le pouvoir du bulletin
    DROIT DE MEMOIRE va envoyer une lettre à tous les députés UMP pour leur dire que nous demandons aux Assoc PN de conseiller à leurs adhérents et leurs amis de s’abstenir de voter pour les candidat UMP puisque le pt NS n’a pas tenu les promesses faites aux PN par le candidat NS et cela pour toutes les nouvelles élections à venir y compris les régionales. Espérant que cela les motivera car pas mal on était élu avec les voix PN .
    Quant au FN leurs candidats ne font plus l’unanimité car beaucoup ne sont là que pour la place et ne sont motivés que par leur propre intêret. C’est dommage pour les vrais militants désintêressés il en reste un peu à la base

    Répondre à ce message

  • Alors ? quoi de neuf pour les Régionales ? 23 janvier 2010 16:15, par rico

    "Et d’autres espèrent en une démarche apolitique en 2012 !"

    L’une n’empêche pas l’autre Marc !

    Les zôtres, comme tu dis, sont des enfants et petits-enfants de PN, des PN, des enfants de harkis, mais aussi des patos et des Algériens ... qui en ont peut-être marre de 50 ans de chicayas !

    Une démarche apolitique ne signifie pas pas de revendications, comme :
    - faire reconnaître par l’Etat français l’abandon des PN et des harkis en 62
    - réclamer la restitution intégrale des archives de l’Etat Civil des Français d’Algérie
    - réclamer la protection et la sauvegarde des cimetières chrétiens et juifs en Algérie
    - faire reconnaître le délit de "piednoirophobie"
    entre autres

    Pour en savoir plus
    - un groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?v...
    - un blog pour exprimer vos humeurs (bonnes ou mauvaises) :
    http://manifpn2012.canalblog.com/- une adresse mail pour nous envoyer vos messages de soutien et vos cordonnées :
    manifestationpn2012@yahoo.fr
    amitiés d’un fils de PN et fier de l’ être
    éric

    Répondre à ce message

  • Alors ? quoi de neuf pour les Régionales ? 23 janvier 2010 18:31, par Marc MORA

    Réponse à 17 792

    Passéistes rétrogrades....

    Passéiste : personne qui a un goût excessif pour le passé

    Rétrograde : personne opposée au progrès

    Il y a pas mal de stock à gauche et à droite !

    La gauche avec les Pieds Rouges et tous ces imbéciles qui continuent à penser que les civilisations orientales et européennes sont semblables et comparables !

    La droite avec certains immobiles qui refusent de faire autre chose de différent depuis 50 ans !

    Voilà !

    En ajoutant, bien sûr toutes celles et ceux qui pensent et analysent les problèmes comme au 19e siècle !!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Téléchargez la Barre d'OUTILS de NJ




Rubrique(s)
Thèmes




Powered by Conduit

| MédiaGesTion©2012 | APICOM | UI JQuery | SlideDeck | Se connecter | Plan du site | Contact | Signaler une erreur/Faute !